pour l ' honneur  des légions romaines  Forum Index

pour l ' honneur des légions romaines
Nous Somme a Rome dans un Monde Parrallèle qui ressemble au notre mais il y a pas de Jésus- Christ mais plusieurs Divinité et honneur au Légions Romaines est un forum Rpg sur les légions Romaine et Rome vous pouvez sois rejoindre les légions ou

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trajan Germanicus Corbulo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pour l ' honneur des légions romaines Forum Index -> Charte du forum, Histoire du forum,Archive , Inscription du Forum -> Inscription -> Serment des légionnaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trajan Germanicus Corbulo
Admin \centurion primipile commendant de la 1 ière cohorte de la lière légion de légionnairedelièredesaigles

PostPosted: Tue 25 Oct - 01:54 (2011)    Post subject: Trajan Germanicus Corbulo Reply with quote

Tragan Germanicus Corbulo   comme  Centurion Primipile   et officier  de légion  je promet de conquérire et  de nouveaux terristoire  pour Rome   de défendre Rome  je prête  serment a l ' empereur et a nous Généraux  je promets  de les servirent fidèlement  pendant que je serais dans la légion  et de les suivres contre les ennemies de Rome sans reculer devant l ' ennemies . Je Fais se serment devant l , empereur et les Généraux   . Je promets de suivre notre emb;lème et notre aigle jusqu ' au bout du monde sans m ' arrêter     je promet de défendre aussi l ' empire a devenir contre les attaguent venant de l' existérieur de Rome comme l ' intérieur . Serment prêté devant l ' empereur et les Généraux et devant  le Peuple de Rome .
7 couronnes militaires
7couronnes civiques

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 01:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pour l ' honneur des légions romaines Forum Index -> Charte du forum, Histoire du forum,Archive , Inscription du Forum -> Inscription -> Serment des légionnaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation